Qui sommes-nous?

Mission

Le Salon Bouge a pour but de présenter les activités physiques qui peuvent se pratiquer dans chaque région, afin d’inspirer et d’accompagner les gens à trouver celles qui correspondent à leurs besoins et qu’ils adoptent un mode de vie actif.

Vision

Le Salon Bouge veut devenir la référence en terme de regroupement d’entreprises et organisations dédiées à l’activité physique.

Valeurs

Les valeurs telles que le respect et le plaisir seront à la base des activités du Salon Bouge. Le Salon Bouge est un organisme à but non lucratif.

Équipe de crinquées

Estelle Rioux

Directrice et fondatrice

Bachelière en Intervention Sportive à l’Université Laval

Profil LinkedIn >

info@salonbouge.com

AMBASSADRICE DU SALON BOUGE

Josée Lavigueur

Figure emblématique de la santé au Québec, Josée Lavigueur est mordue d’activités physiques depuis toujours et danseuse de formation, elle est instructrice de cours en groupe depuis déjà 30 ans.

Porte-parole du Salon Bouge 2018

Dr Paul Poirier

Professeur titulaire à la Faculté de pharmacie de l’Université Laval et cardiologue à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

Porte-parole du Salon Bouge 2018

Antoine Valois-Fortier

Judoka, médaillé olympique et membre de l’équipe nationale de judo depuis 2009. Pour lui bouger a toujours été une nécessité. Bouger lui a permis d’atteindre les plus hauts sommets dans le monde du sport, de rester en santé et de rencontrer beaucoup de gens avec cette même passion pour l’activité physique.

Porte-parole du Salon Bouge 2017

Julie Marchand

Entraîneur personnel, professeur de yoga, auteur du livre

« Respirez, Bougez, Souriez », ambassadrice pour Lole Women et collaboratrice pour Naau.